1. Pour vous venir en aide, nous vous conseillons de consulter les rubriques suivantes :

2. Votre appareil est en panne ?

Votre appareil est sous garantie

Faites-le réparer gratuitement chez l'un de nos réparateurs agréés.

Votre appareil n’est plus sous garantie, 2 solutions s’offrent à vous :

Rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés qui vous accueillera et prendront en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.

Vous préférez réparer votre produit vous-même, achetez vos pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consultez nos aides en ligne.

3. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques :

4. Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez également nous envoyer un email via notre formulaire ci-dessous :

Formulaire de contact

5. Vous souhaitez nous contacter par téléphone ?

GROUPE SEB SCHWEIZ GmbH
Bernstrasse 90
8953 Dietikon, Suisse

Téléphone:
+ 41 (0) 43 322 93 94
du lundi au vendredi
de 8h à 18h