Questions les plus fréquentes
Le mode ébullition est une fonction permettant de porter rapidement l'eau à ébullition.
Cette fonction est programmée pour porter 1,5 litres d'eau dans une casserole de 20 cm à ébullition en 10 minutes environ, après quoi un signal sonore retentit 3 fois et la table de cuisson s'éteint.
Important :
• Les performances peuvent varier entre les ustensiles de cuisson à induction de taille et de fabrication différente.
• De petites quantités de liquide pourront être portées à ébullition en peu de temps (c'est à dire avant que le signal sonore retentisse et que la table de cuisson s'éteigne), et peuvent s'évaporer si l'appareil est laissé sans surveillance, ce qui peut endommager la casserole.
• Quelle que soit la quantité de liquide chauffée, ne laissez jamais l'appareil sans surveillance lors de son utilisation.
Le mode chauffage du lait est une fonction de faible puissance qui sert à chauffer le lait doucement à 85°C afin de préserver ses qualités nutritionnelles.
Cette fonction est programmée pour porter la température de ½ litre de lait de 8°C à 85°C en 10 minutes environ, après quoi un signal sonore retentit 3 fois et la table de cuisson s'éteint.
Important :
• Les performances peuvent varier entre les ustensiles de cuisson à induction de taille et de fabrication différente.
• De petites quantités de lait pourront être portées à ébullition en peu de temps (c'est à dire avant que le signal sonore retentisse et que la table de cuisson s'éteigne), et peuvent déborder si vous laissez l'appareil sans surveillance.
• Quelle que soit la quantité de lait chauffée, ne laissez jamais l'appareil sans surveillance lors de son utilisation.