CAKE FACTORY KD8018CH

CAKE FACTORY KD8018CH Cuire avec succès à tout moment!

Vous pouvez laisser libre cours à votre créativité avec la machine à gâteaux Cake Factory. Les 5 programmes automatiques avec contrôle de la température et fonctionnement manuel mettent fin aux conjectures avec la cuisson et vous inspirent, vous et votre famille. Avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer, y compris des moules en silicone PROFLEX, un livre de recettes et un guide de démarrage, cette machine de cuisson facilite l'obtention de résultats parfaits!

Cake Factory Automatic Cake Maker: une cuisson réussie à tout moment!

Lorsque vous cuisinez, tout est question de plaisir et de créativité! Idéal pour les moments en famille, le Cake Cutter de Cake Factory vous régalera de délicieux produits de boulangerie grâce à 5 programmes électroniques avec contrôle électronique de la température et mode de fonctionnement manuel. Grâce au concept ingénieux et facile à utiliser, le résultat de cuisson n’est plus laissé au hasard. En conséquence, même les petits assistants peuvent poser des problèmes. Tout ce dont vous avez besoin est inclus: deux moules en silicone PROFLEX, une plaque à pâtisserie et un grillage pour une cuisson uniforme, ainsi qu'un livret de recettes et un guide de démarrage rapide. De plus, vous pouvez découvrir encore plus d'idées et de conseils dans une application mobile pratique! Avec une forme de gâteau qui apporte une touche énergique à la cuisine et une taille généreuse mais compacte, cette machine à cuire inspirante est facile à ranger!
Essentiel
  • Idéal pour toute la famille

    Laissez le plaisir et la créativité l’emporter! Idéal pour passer du temps en famille, avec la Cake Factory, de délicieuses pâtisseries sont un jeu d'enfant!

  • Résultat parfait

    6 programmes automatiques avec contrôle électronique de la température pour des résultats de cuisson parfaits à chaque fois.

  • Opération facile

    Le panneau de commande intuitif et bien conçu est facile à utiliser - parfait pour cuisiner avec des enfants!

  • Tout ce dont vous avez besoin pour commencer

    La livraison comprend deux moules en silicone PROFLEX faciles à nettoyer et un treillis métallique pour une cuisson uniforme.

  • Laissez-vous inspirer

    Découvrez le livret de recettes avec le Guide de démarrage rapide et trouvez encore plus de recettes sur l'application mobile.

  • Drôle et compact

    Le moule à gâteau amusant est à la fois généreux et compact pour un rangement facile.

Critères
Puissance 1100  W
Recettes incluses    
Accessoires supplémentaires inclus 3  

Documentation
Questions les plus fréquentes
L'application contient 175 recettes pour les moules fournis et 30 recettes supplémentaires pour les moules supplémentaires qui peuvent être achetés dans la rubrique accessoires du site. De nouvelles recettes seront ajoutées pendant la durée de vie du produit.
Si vous n'êtes pas sûr du mode de cuisson à utiliser, veuillez vous référer au guide de cuisson ci-dessous :



Il y a un programme adapté à chaque type de recette. Selon le programme sélectionné, une durée de cuisson par défaut est indiquée. Il y a plusieurs recettes par programme. Pour cette raison, il peut être nécessaire d'ajuster la base de temps sur la recette choisie. Le préchauffage n'est pas nécessaire et la cuisson démarre au lancement du programme, une fois que l'appareil est fermé et que le démarrage a été activé.

Attention : pour assurer de meilleurs résultats, il est indispensable de suivre la recette et de respecter les proportions.
Une fois que la préparation a été versée dans le moule et que le couvercle a été fermé :
- Faites défiler les programmes de cuisson en utilisant les boutons - et +. Le pictogramme choisi clignote.
- Confirmez le temps nécessaire.
- Appuyez sur le bouton OK pour confirmer.

Non, les moules en silicone ne nécessitent pas de graissage supplémentaire.
Appuyez sur le bouton Marche / Arrêt pour éteindre l'appareil. Débranchez l'appareil. Laissez refroidir le Cake Factory pendant au moins 2 heures.


L'appareil et son cordon d'alimentation ne doivent jamais être mis au lave-vaisselle, ni sous l'eau. Pour nettoyer le couvercle, passez une éponge imbibée d'eau chaude et séchez avec un chiffon doux et sec. Ne plongez jamais l'appareil en totalité ou en partie dans l'eau ou dans un autre liquide. Assurez-vous toujours que l'appareil est propre et sec avant de le ranger.
Les accessoires de cuisson, la grille et le moule en aluminium antiadhésif sont lavables au lave-vaisselle.


Mettre les moules en silicone dans le lave-vaisselle n'est pas recommandé. Lavez les moules en silicone dans de l'eau chaude avec un peu de liquide vaisselle, puis rincez abondamment pour enlever tout résidu. Séchez-les soigneusement. N'utilisez pas de tampons à récurer métalliques, de laine d'acier ou de produits de nettoyage abrasifs pour nettoyer le moule antiadhésif. Utilisez uniquement des tampons de nettoyage en nylon ou non métalliques.
Les plaques de cuisson antiadhésives peuvent être lavées au lave-vaisselle, mais nous vous recommandons de graisser un peu la surface après le lavage.
Nous recommandons de laver les moules en silicone à la main avec de l'eau chaude savonneuse, mais ils sont lavables au lave-vaisselle. Placez-les sur l'étagère supérieure de préférence.
Les moules en silicone sont antiadhésifs parce qu'ils n'absorbent pas les huiles ou les graisses qu'ils laissent sur la surface pour permettre aux aliments de se détacher. Après le nettoyage, il faut donc le sécher avec un chiffon doux.
Après avoir respecté les consignes du mode d'emploi pour la mise en marche de l'appareil, assurez vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Il n'y a pas de risque de surchauffe si vous faites plusieurs lots.
Si vous obtenez un message d'erreur, veuillez vous reporter au Guide de dépannage ci-dessous :

Les programmes sur Cake Factory sont équilibrés pour produire des gâteaux moelleux et donc, même si certains ne sont pas aussi dorés que prévu, ils ont toujours un goût délicieux et bien cuits. Les temps de cuisson peuvent être ajustés.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
L'appareil n'est pas très chaud pendant qu'il fonctionne, vous ne pouvez pas vous brûler. Cependant, soyez prudent lorsque vous retirez les moules après la cuisson, il est recommandé d'utiliser des gants de cuisine.
Ne touchez pas les parties chaudes de l'appareil en cours d'utilisation. Veuillez garder les mains et le visage éloignés de la vapeur qui se dégage de l'arrière de l'appareil.
Ce n'est pas forcément plus rapide qu'un four, mais cela dépend bien sûr des recettes.
Néanmoins, vous devrez préchauffer votre four avant de l'utiliser, ce qui peut être long, mais avec Cake Factory, il n'y a pas de temps de préchauffage nécessaire avant de lancer le programme.
De plus, comme vous n'avez pas besoin de surveiller le processus de cuisson ni d'ajuster la température vous-même, vous pouvez vous consacrer à d'autres occupations pendant que vos pâtisseries sont en train de cuire: vous gagnez du temps pour jouer avec vos enfants et vous êtes sûr des résultats !
Oui, le couvercle peut être ouvert pendant la cuisson. Il n'interférera pas dans le processus de cuisson tant qu'il ne reste pas ouvert plus de 30 secondes.
Cela dépend des moules que vous utilisez. Pour les gâteaux individuels, vous pouvez servir autant de personnes que les gâteaux que vous avez cuits. Lorsque vous faites un gros gâteau en utilisant le bol en aluminium antiadhésif, vous pouvez servir jusqu'à 8 personnes.
NON. Pour la fusion du chocolat par exemple, vous pouvez utiliser un bol en céramique, inox ou silicone, en respectant les dimensions maximales : L 19cm x l 19cm x h 6cm. Le plastique n'est pas autorisé dans l'appareil car il pourrait fondre et produire des émissions toxiques.
Il est possible de réaliser des recettes sucrées et salées avec Cake Factory, mais les programmes de l'appareil sont dédiés aux pâtisseries, offrant la température idéale et le temps idéal pour les gâteaux sucrés.
Oui, en mode automatique ou en mode manuel, mais les temps de cuisson doivent être ajustés. Veillez à doser les quantités en conséquence et à ce que les moules ne soient pas trop remplis, conformément au mode d'emploi.
Le Cake Factory peut réaliser des recettes à la fois sucrées et salées. Cependant, nous n'avons actuellement aucune recette spécifique pour les préparations salées. Vous pouvez toujours essayer de préparer vos propres recettes salées à l'aide du mode manuel, conformément au mode d'emploi, mais veillez à ajuster les quantités en conséquence et à ne pas trop remplir les moules.
Oui, vous pouvez utiliser votre propre plaque de cuisson, à condition qu'elle soit assez petite pour tenir dans l'appareil. Toutefois, nous vous recommandons de ne pas utiliser de plateaux en verre dans l'appareil. Veillez à ajuster les quantités en conséquence et à ce que les moules ne soient pas trop remplis, conformément au mode d'emploi. La plaque de cuisson doit être compatible avec une cuisson au four à 250°C.