AROMATI-Q 3 in 1

AROMATI-Q 3 in 1

Retrouvez le véritable goût du barbecue avec 3 modes de cuisson : griller, parfumer ou rôtir. En plus de ses 2 fonctions barbecue, la gamme gril Aromati-Q 3en1 est dotée d’une fonction d’aromatisation unique pour donner un goût fumé naturel aux aliments grillés, rôtis ou cuits et retrouver la véritable saveur du barbecue. Grâce à sa grande surface de cuisson, son thermostat 6 positions et son indicateur de température sur le couvercle, Aromati-Q garantissent de délicieuses grillades, cuites à la perfection. Profitez d’un gril 100 % électrique d’une puissance de 2300 watts dont tous les éléments passent au lave-vaisselle pour un entretien sans souci.

Barbecue électrique Aromati-Q 3en1 : un goût exceptionnel et une performance de gril remarquable

Essentiel
  • 3 modes de cuisson

    Pour griller, parfumer ou cuire tout type d’aliments

  • Performances de gril élevées

    2300 watts pour une viande parfaitement saisie.

  • Parfum fumé authentique du bois

    Parfum bois naturel grâce aux copeaux de bois déposés dans le bac d’aromatisation

  • Idéal pour rôtir et cuire

    Parfait pour griller sur la grille et rôtir avec le réflecteur de chaleur : pour préparer des poulets délicieusement rôtis et même des pâtisseries !

  • Porte-couvercle

    Porte-couvercle astucieux garantissant une utilisation facile et une protection de la surface de gril contre le vent.

  • Thermostat réglable 

    Thermostat réglable 6 positions et thermomètre de couvercle pour contrôler la température de gril.

  • Facile à nettoyer

    Corps et grilles compatibles lave-vaisselle pour un nettoyage facile.

Boutique accessoires
Critères
Electronique amovible    
Plateau à jus amovible    
Compatible lave-vaisselle    
Position de la grille Sans objet  
Couvercle multi-usage    
Éclairage principal    
Thermostat réglable    
Recettes incluses    

Documentation
Questions les plus fréquentes
Veillez à ce que le bac récupérateur de jus soit toujours rempli d'eau (Selon modèle). Cela permet aux jus et graisses de cuisson de se disperser dans l'eau, évitant ainsi les fumées et les flammes. Vous constaterez cependant des émanations de fumée au cours de la première utilisation. Ceci est tout à fait normal et ne durera que quelques instants. Si vous continuez à voir de la fumée, vérifiez que la grille ou la plaque de cuisson ont été correctement nettoyées.
Ne jamais interposer de feuille d'aluminium ou tout autre objet entre la plaque ou la grille et les aliments à cuire, la cuisson en papillote est interdite.
L'eau que vous allez ajouter dans le réservoir va créer une zone froide sous la surface de cuisson, dans laquelle toutes les graisses vont tomber et se figer. Cela les empêche de brûler et de provoquer fumées ou flammes.
N'utilisez que des ustensiles en bois, en plastique ou en thermoplastique. Les ustensiles métalliques peuvent endommager le revêtement antiadhésif de la plaque de cuisson.
Pour simplifier leur nettoyage, les barbecues sont entièrement démontables. La grille, ou plaque de cuisson ainsi que le réservoir d'eau peuvent passer au lave-vaisselle. Le corps du barbecue doit être nettoyé après chaque utilisation. Ne le plongez jamais dans l'eau.
Après utilisation, mettre le bouton Marche/Arrêt sur la position Arrêt ou régler le thermostat sur la position mini (selon modèle). Débrancher l'appareil et le laisser refroidir. La grille, la plaque de cuisson, le réflecteur, le pare-graisse et le couvercle de protection (selon modèle) se nettoient avec une éponge, de l'eau chaude et du liquide vaisselle. Ne pas utiliser d'éponge métallique, ni de poudre à récurer. Pour le nettoyage de la grille, l'éponge peut être remplacée par une brosse. La résistance ne se nettoie pas. Si elle est vraiment sale, la frotter avec un chiffon sec quand elle est froide. Ne jamais plonger l'appareil avec sa résistance et son cordon dans l'eau.
Si vous avez placé votre appareil dans un endroit exposé au vent, la surface de cuisson peut se refroidir. Pour les barbecues qui ne sont pas équipés de bac/réflecteur, le temps de cuisson sera plus long.
Après avoir respecté les consignes du mode d'emploi pour la mise en marche de l'appareil, assurez vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.


Tout d'abord, prenez connaissance de toutes les pièces de votre Aromati-Q.
Etape 1 : Commencez par monter le couvercle
Etape 2 : Montez la base de l'Aromati-Q
Etape 3 : Mettez en place l'élément chauffant
Etape 4 : Assemblez les pieds de votre Aromati-Q (versions table et pieds)
Etape 5 : Assemblez tous les éléments
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.